A propos

Bon il faut un peu expliquer la démarche, d’où l’à propos.

Le but est de s’autonomiser par rapport à des sociétés comme Facebook, Google, Instagram etc… Tout en gardant le même niveau de services et en touchant un nouveaux public. Ce blog n’a pas l’intention de s’empêcher de dire ou de s’appliquer de censure particulière ou si peu, on parle de tout ici, ici on post de TOUT sans se poser la question du est-ce possible, vu que c’est possible. On le fait. On parle des choses qu’on aime, faites par les gens qu’on aime. Cependant : pas de noms, pas de photos de visages, pas de lieu. Sauf évidement pour les projets professionnels.

Ici on parle de tout, de la crise présente, du monde d’aujourd’hui, de celui de Demain, on agrèges les articles, des médias, on link, on repost, on retouche. On aime tout ce qui est « fait mains » et aussi : on cherche des solutions. On est tous des petites fourmis qui laissent derrière elles des traces. Ce sont ces traces ici qui m’intéresse.

Pour le reste, je n’ai pas envie de me présenter, ce n’est pas intéressant. Je me fais appeler Ateshkia mais mon vrai nom est Ivan O. (Titi pour les copains.) Et puis ce que j’ai à dire, je l’écris.

Si vous voulez me contacter : ateshkia@ease.fr

Pour nous lire et rester au courant du flux des nouveaux articles, nous vous conseillons d’utiliser un lecteur de flux RSS. Pour cela il y a Feedly mais vous pouvez aussi utiliser une autre application du type lecteur RSS (par exemple NewsFlow pour Windows)