Ca y est 1er Juillet 2024, après que Macron ai mis le chaos dans tout le pays avec sa dissolution ratée, lui pensant faire consensus, et voila, le RN est aux portes du Pouvoir en France avec près de 10 millions d’électeurs qui ont mis le bulletin nationaliste dans les urnes. C’est sans compter sur le bloc de Gauche, qui, uni, fait face et fronde aux idées nauséabondes. Force de porter les libertés et le vivre ensembles le Nouveau Front Populaire appel au front républicain et se désiste en cas de triangulaire.
Pourtant le réveil est dur .. Après avoir a peine écouté la soirée électorale hier, je me lève et allume la radio sur France Inter. Putain ca crie la dedans ce matin. Je baisse le son, et regarde les résultats de la veille, j’écoute de loin, le café n’a pas encore fait son effet. J’ai une envie de retourner au lit pour reprendre des force. Comme un mauvais rêve, la réalité se déroule sous mes yeux, et je ne suis que spectateur, sans aucune réaction possible, comme figé, un lapin pris dans les phares d’une voiture.
Il n’est pas loin mon lit, peut être encore une heure avec lui pour être bien. Et oublier tout ce bordel !? .. Bon vous l’avez compris, je me sens plutôt abattu par ces résultats. Mon lit m’appelle et je lui réponds. J’ai besoin de le voir.
J’arrive mon ami 🍀
Bien à vous et à très vite @ateshkia
J’me réveille a nouveau en panique. Mais putain !! Votez Nouveau Front Populaire putain !! Allez merde .. On est pas un pays de faschos quand même .. Quand je vois le Maire qui arrive même pas a dire de voter contre le RN j’ai les boules. Putain j’ai les boules ..
0 commentaires